Une nouvelle présidente pour la FRC
Info spéciale : Au terme de 12 années, Jean-Marie Laurent passe la main à Béatrice de Durfort, élue nouvelle présidente de la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau lors du Conseil d’administration du 28 juin.
Jean-Marie Laurent témoigne :
« Aujourd’hui, après de nombreuses années passées à la présidence de la FRC, il est temps pour moi de passer le relais. Pour intensifier notre soutien à la recherche, de nouvelles ambitions se profilent et Béatrice de Dufort, qui a été à mes côtés en tant que Vice-présidente depuis plus d’un an, a la volonté et l’expérience de les mener à bien, à vos côtés. Elle a toute ma confiance. »
Béatrice de Durfort déclare :
« Je suis très honorée de la confiance qui m’est accordée et je puis vous assurer que je mettrai tout en œuvre pour porter encore plus loin la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau, faire avancer la recherche en neurosciences pour aider les chercheurs à mieux comprendre et connaitre les dysfonctionnements du cerveau et ainsi, arriver un jour à guérir ces maladies. Je compte sur vous, je compte sur toutes les énergies, ensemble nous y parviendrons ! »
Crédits photos : © Philippe Fraysseix