« La FRC se tourne vers l’avenir »
Quel meilleur souhait pour la nouvelle année que l’espoir ? Grandes découvertes, progrès, remèdes, guérison je souhaite que tous ces mots soient notre quotidien en 2017.
Pour ce faire, la FRC voit plus grand et se tourne vers l’avenir. Quelques nouveautés majeures vont rythmer l’année 2017. Tout d’abord une campagne nationale du neurodon neuve et inédite, appuyée par un nouveau parrain médiatique que vous découvrirez bientôt.
Et puisqu’ensemble nous sommes plus forts, nous sommes fiers de vous annoncer que l’Assemblée Générale de la FRC vient de nous donner la possibilité d’ouvrir la Fédération à de nouveaux membres afin d’être encore plus représentative des maladies neurologiques et psychiatriques ! Nous vous ferons connaître le nom des nouvelles associations membres au fil des mois.
Pour votre bonne information, les membres actifs de la fédération sont : la Fondation pour l’Aide à la Recherche sur la Sclérose En Plaques (Fondation ARSEP), l’Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique (ARSLA), la Fondation Française pour la Recherche sur l’Épilepsie (FFRE), France Parkinson et l’Union Nationale des Amis et Familles de personnes malades et/ou handicapées psychiques (UNAFAM).
Notre détermination pour faire avancer la recherche sur le cerveau est chaque année plus forte et je sais que, ensemble, nous progresserons encore.
Je me joins à toute l’équipe de la FRC pour vous présenter nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Bien chaleureusement,
Jean-Marie LAURENT
Président de la FRC
Jean-Marie Laurent © Philippe Fraysseix